Instructions pour faire fonctionner votre téléviseur sur notre système de câble

En 2017, nous avons amélioré notre système de câble en haute définition numérique! Cela signifie une image beaucoup plus claire, résolution 720p ou 1080i, et maintenant 48 canaux!Si c'est la première fois que votre téléviseur est connecté à notre système de câblodistribution, vous devrez effectuer une programmation (configuration) unique pour votre téléviseur.
Choses nécessaires pour que votre téléviseur fonctionne:
Un téléviseur numérique (haute définition) avec un tuner QAM intégré. Ayez votre amplificateur d'antenne éteint. Allez au menu sur votre téléviseur. Selon le fabricant de votre téléviseur, vous devrez rechercher l'onglet "Channel". Sous cet onglet, vous devrez rechercher "Programme automatique", "Programme de chaîne" ou "Recherche automatique de chaînes". Sélectionnez cette option et laissez-la terminer. Cela prend habituellement de 10 à 20 minutes. Une fois terminé, vous aurez la télévision par câble haute définition!
Les marques de téléviseurs les plus susceptibles de ne pas être compatibles:
Emerson, Element, Furion, Haier, Legend, Polaroid, Quasar, Sansui, Sceptre, Seiki, Sylvania, RCA

Cable TV Channel Guide

2 - The Weather Channel 3 - Freeform 4 - A&E 5 - Nickelodeon 6 - Discovery 7 - CNN 8 - ABC 9 - SPIKE TV 10 - History 11 - CW 12 - NBC 13 - CBS 14 - PBS 15 - NESN 16 - TNT 17 - TBS 18 - FOX 19 - CMT 20 - Bayley's Info 21 - FX 22 - MTV 23 - USA 24 - Lifetime 25 - ESPNU 26 - AMC 27 - FOX News 28 - Food Network 29 - NBCSN 30 - ESPN 31 - ESPN2 32 - WE 33 - FXX 34 - GET TV 35 - Comedy Central 36 - Disney 37 - Cartoon Network 38 - E! 39 - Fox Sports 1 40 - Fox Sports 2 41 - HGTV 42 - IFC 43 - Nat Geo 44 - TLC 45 - Travel Channel 46 - Tru TV 47 - Ion Television 48 - TV Land 49 - ME TV
Les réservations doivent être faites par téléphone. Vous pouvez nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de demande d'information mais cela ne garantit pas un site. Le formulaire de demande est seulement un moyen de se renseigner sur la disponibilité.La réservation pour les années suivantes peut être faite à tout moment. Notre bureau est ouvert toute l'année pour les réservations et les questions.
Bayley offre 2 chariots à la plage tous les jours pendant notre période de saison. Les chariots vont à Pine Point Beach et Old Orchard Beach. Il ramasse à l'avant de la station, à côté de la grande aire de jeux.Notre complexe est à 800 mètres de la plage.
Pour les campings (non locatifs), l'heure d'arrivée est 14h et l'heure de départ est 12h (midi). Pour les locations de roulottes et les cabines, l'heure d'arrivée est 15h et l'heure de départ est 11h. Si vous souhaitez effectuer un enregistrement anticipé ou un départ tardif, veuillez vous renseigner auprès du bureau principal. Ces options ne sont disponibles que si le site ou l'unité locative est prêt ou disponible. Les arrivées anticipées ou les départs tardifs sont soumis à des frais.
Les réservations annulées au moins 30 jours avant la date d'arrivée recevront un remboursement moins ce qui suit: 1-13 nuits est une taxe de site de 1 nuit, 14 nuits ou plus un frais de 250 $. Le défaut d'arriver à la date d'arrivée sans notification perdra votre dépôt et votre site. AUCUN REMBOURSEMENT POUR DÉPART ANTICIPÉ, POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT. Aucun remboursement à tout moment pour les unités locatives. Aucun remboursement pour toute réservation écourtée avant ou avant l'arrivée. Pour les changements, veuillez contacter le bureau principal dès que possible afin que nous puissions mieux vous aider.
Aucun remboursement à tout moment pour les unités locatives. Aucun remboursement pour toute réservation écourtée avant ou avant l'arrivée. Pour les changements, veuillez contacter le bureau principal dès que possible afin que nous puissions mieux vous aider.
Oui, les animaux sont les bienvenus! S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des animaux de compagnie avec vous à l'arrivée. Nous vous demandons de signer un contrat d'animal de compagnie. Ce qui suit est sur l'accord sur les animaux de compagnie: Maximum de 3 animaux par site (Les unités de location acceptant les animaux domestiques ont un maximum de 2 par site). Les animaux domestiques doivent être tenus en laisse en tout temps et ne peuvent être conduits que par des adultes de 18 ans et plus. Les animaux domestiques ne peuvent pas être laissés sans surveillance. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans les magasins, les restaurants, les piscines, les terrains de jeux, les étangs ou les zones d'activités. N'apportez pas d'animaux de compagnie sur les chariots. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés sur les plages publiques entre 9h00 et 17h00. Après 17 heures, ils doivent être en laisse. Ces règles s'appliquent du 15 mai à la fête du Travail. Toute personne qui apporte un animal de compagnie doit avoir un équipement approprié pour le nettoyer après tout le temps. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés sur les sites de location ou dans les unités locatives, sauf s'il s'agit d'une unité réservée aux animaux de compagnie. (2 animaux maximum est autorisé dans les unités de location acceptant les animaux domestiques. Ne laissez pas votre animal de compagnie causer du bruit qui pourrait déranger les autres campeurs / invités. Toute violation des règles entraînera l'expulsion de l'animal de la station. Les visiteurs (jour ou nuit) ne sont pas autorisés à amener des animaux domestiques.
Nous avons une variété de sites. Certains sont grands ouverts, certains semi-ombragés et certains plus ombragés. La plupart des sites ont une base de roche concassée, et nous en avons quelques-uns qui sont de l'herbe. Pour plus de détails s'il vous plaît contacter notre bureau principal où nous pouvons mieux vous aider avec ce que vous cherchez.
Nous n'acceptons pas les chèques personnels à l'arrivée / au check-in. Cependant nous acceptons; espèces, Visa, MasterCard, American Express, Discover, mandats et chèques de voyage.
S'il y a disponibilité, vous pouvez. Veuillez vous renseigner auprès du bureau principal avant de changer de site.
Oui, vous pouvez apporter votre vélo. Les règles de vélo sont; Pas d'équitation à la tombée de la nuit, moins de 16 ans doivent porter un casque (loi de l'État) et ne pas monter sur les zones pavées de la station.
Oui, le WiFi est inclus avec votre séjour. Pour accéder à notre WiFi, vous cliquez sur le nom / SSID du réseau Bayley's Resort, puis ouvrez votre navigateur Web et cliquez sur se connecter et accepter». Si la page du bouton / Bayley's ne s'affiche pas, essayez de taper une autre page que votre page d'accueil et elle devrait apparaître.
Sur tous nos sites / locations nous avons un site maximum de 6 personnes. Si vous avez des questions ou souhaitez clarifier quelque chose s'il vous plaît contacter notre bureau principal où nous pouvons mieux vous aider.
Nous n'autorisons pas les voiturettes de golf personnelles / extérieures dans la station. Si vous souhaitez louer une de nos voiturettes de golf, vous pouvez en réserver une à l'avance par téléphone lors de votre réservation. Vous pouvez également attendre jusqu'à ce que vous arriviez pour ramasser une voiturette de golf mais la disponibilité n'est pas garantie et est un premier arrivé, premier servi. Pour être en mesure de louer une voiturette de golf, il faut avoir 21 ans ou plus avec un permis de conduire valide.
L'enregistrement prioritaire est l'endroit où vous arrivez à Bayley, voir le portier et allez directement sur votre site! Pas d'attente en ligne! L'enregistrement prioritaire est uniquement pour les sites de camping, les locations devront être enregistrées au bureau. Pour être en mesure d'obtenir l'enregistrement prioritaire, appelez simplement notre bureau et nous vérifierons que vous avez payé votre réservation en entier, les numéros de plaques d'immatriculation corrects et le nombre de personnes. Doit être complété au moins 48 heures avant votre arrivée pour nous donner le temps de vous envoyer par email le bon d'enregistrement prioritaire. Arrivez entre les heures de 14h et 20h avec votre coupon affiché au portier sur votre téléphone ou imprimé et conduire directement sur votre site! L'enregistrement prioritaire est proposé les vendredis, samedis et dimanches. L'heure d'arrivée serait 14 heures. L'enregistrement prioritaire est disponible pendant la saison estivale. Si cela vous intéresse, veuillez contacter le bureau.
Les motocyclettes sont autorisées à descendre vers certains sites entre 8h00 et 20h00 seulement. Si c'est après 20h, nous vous demandons de garer la moto derrière le bureau principal pour la nuit. Les VTT, les scooters motorisés, les hoverboards et autres unités motorisées, y compris les voitures motorisées pour enfants, les jeeps, etc. ne sont pas autorisés dans le complexe. Toutes les questions s'il vous plaît contacter le bureau principal.
Les clients sont les bienvenus pour visiter la station pour la journée ou la nuit. Chaque personne doit être enregistrée au bureau. Les visiteurs adultes (18 ans et plus) sont 12,00 $ par jour par adulte, les enfants de jour (3-17 ans) 10,00 $ par enfant par jour, les adultes adultes 15,00 $ plus taxes par adulte et par nuit à midi le jour suivant) et les enfants pendant la nuit 12,00 $ plus taxes par enfant et par nuit. Le tarif comprend le véhicule du visiteur. Les visiteurs ne sont pas autorisés à amener des animaux domestiques (voir les informations ci-dessus).
Deux pop-ups (tentes-roulottes) ne sont pas autorisés sur le même site. Chaque taux du site comprend seulement une unité de camping. S'il y a déjà une deuxième tente sur un site avec une unité, il y a des frais de site de tente qui incluraient la tente, la voiture et 2 personnes. Si une tente est mise en place pour vos propres enfants, il n'y a pas de frais. S'il y a une deuxième installation (tente), veuillez en informer le bureau à l'arrivée ou à l'avance.
Nous sommes un camping familial; Nous n'acceptons que les couples et les familles. Nous nous réservons le droit de refuser les campings aux personnes de moins de 25 ans afin de maintenir l'atmosphère familiale dans la station.
Oui, les feux de camp sont autorisés. Il y a un anneau de feu à chaque campement. En dehors de l'état, bois de pin et de palettes de bois est interdite! Nous vendons des sacs de bois pour 10,00$ / sac dans nos magasins. Si vous avez des questions, veuillez contacter le bureau.

Wave Icon

Prêt à réserver vos vacances cette saison?

Réservez Votre Spot Aujourd’hui

Instructions for Getting Your TV to Work on Our Cable System

In 2017, we have upgraded our cable system to full digital high definition! This means a much clearer picture, 720p or 1080i resolution, and now 48 channels!If this is the first time your TV has been on our cable system, you will need to perform a one time programming (setup) for your TV.
Things needed for your TV to work:
A TV that is digital (High Definition) with a built in QAM tuner. Have your antenna amplifier off. Go to the menu on your TV. Depending on your TV manufacturer, you will need to search for the “Channel” settings tab. Under this tab, you will need to look for “Auto Program”, “Channel Program”, or “Auto Channel Scan”. Select this option and let it complete. It usually takes anywhere from 10-20 minutes. Once completed, you will have high definition cable TV!
TV Brands Most Likely Not to be Compatible:
Emerson, Element, Furion, Haier, Legend, Polaroid, Quasar, Sansui, Sceptre, Seiki, Sylvania, RCA

Cable TV Channel Guide

2 - The Weather Channel 3 - Freeform 4 - A&E 5 - Nickelodeon 6 - Discovery 7 - CNN 8 - ABC 9 - SPIKE TV 10 - History 11 - CW 12 - NBC 13 - CBS 14 - PBS 15 - NESN 16 - TNT 17 - TBS 18 - FOX 19 - CMT 20 - Bayley's Info 21 - FX 22 - MTV 23 - USA 24 - Lifetime 25 - ESPNU 26 - AMC 27 - FOX News 28 - Food Network 29 - NBCSN 30 - ESPN 31 - ESPN2 32 - WE 33 - FXX 34 - GET TV 35 - Comedy Central 36 - Disney 37 - Cartoon Network 38 - E! 39 - Fox Sports 1 40 - Fox Sports 2 41 - HGTV 42 - IFC 43 - Nat Geo 44 - TLC 45 - Travel Channel 46 - Tru TV 47 - Ion Television 48 - TV Land 49 - ME TV
Reservations must be made by phone. You can send us an email using our information request form but that does not guarantee a site. The request form is only a way to inquire about availability.Booking for following years can be made anytime. Our office is open year round for reservations and questions.
Bayley's offers 2 trolleys to the beach daily during our in-season period. The trolleys go to Pine Point Beach and Old Orchard Beach. It picks up at the front of the resort, next to the large playground.Our resort is a half mile from the beach.
For campsites (non rental units), the check-in time is 2pm and the check-out time is 12pm (noon). For rental trailers and cabins, check-in time is 3pm and the check-out time is 11am. If you would like to have an early check-in or a late check-out, please inquire with the Main Office. These options are only available if the site or rental unit is ready or available. Any early arrivals or late check-outs are subject to a fee.
Reservations cancelled at least 30 days prior to arrival date will receive a refund minus the following: 1-13 nights is a 1 night site fee, 14 or more nights a $250 fee. Failure to arrive on arrival date without notification will forfeit your deposit and site. NO REFUNDS FOR EARLY DEPARTURES, FOR ANY REASON. No refunds at any time for any rental units. No refunds for any reservations shortened on or before arrival. For changes please contact the Main Office as soon as possible so we may better assist you.
No refunds at any time for any rental units. No refunds for any reservations shortened on or before arrival. For changes please contact the Main Office as soon as possible so we may better assist you.
Yes, pets are welcome! Please let us know if you have pets with you upon arrival. We require you to sign a pet agreement. The following is on the pet agreement: Maximum of 3 pets per site (Pet friendly rental units have a maximum of 2 per site). Pets must be on a leash at all times and can only be walked by adults 18 years and older. Pets may not be left unattended. Pets are not allowed in the stores, restaurant, pool areas, playgrounds, ponds or activity area. Do not bring pets on the trolleys. Pets are not allowed on public beaches between 9am-5pm. After 5pm they must be on a leash. These rules apply from May 15 to Labor Day. Any person who brings a pet must have proper equipment to clean up after it at all times. Pets are not allowed on rental sites or in rental units, unless it is a designated pet friendly unit. (2 pets maximum is allowed in pet friendly rental units. Do not allow your pet to cause noise that may disturb other campers/guests. Any violation of the rules will result in eviction of the pet from the resort. Visitors (day or overnight) are not allowed to bring pets.
We have a variety of sites. Some are wide open, some semi-shaded and some more shaded. Most sites have a crushed rock base, and we do have some that are grass. For more details please contact our Main Office where we can better assist with what you are looking for.
We do not accept personal checks upon check-in/arrival. However we do accept; cash, Visa, MasterCard, American Express, Discover, Money Orders and Travelers Cheques.
If there is availability, you can. Please inquire at the Main Office before switching sites.
Yes, you can bring your bike. The bike rules are; No riding after dark, under 16 years must wear a helmet (State law) and no riding on the paved areas of the resort.
Yes, WiFi is included with your stay. To access our WiFi, you click on the Bayley's Resort network name/SSID, then open your web browser and click “connect and agree”. If the button/Bayley’s page is not coming up, try typing in another page other than your homepage and it should appear.
On all of our sites/rentals we have a site maximum of 6 people. If you have any questions or would like to clarify something please contact our Main Office where we can better assist you.
We do not allow personally owned/outside golf carts in the resort. If you would like to rent one of our golf carts you can reserve one in advance over the phone when making your reservation. You can also wait until you arrive to pick up a golf cart but availability is not guaranteed and is on a first come first serve basis. To be able to rent a golf cart one must be 21 years or older with a valid driver’s license.
Priority check-in is where you arrive at Bayley's, see the gate attendant and go straight to your site! No waiting in line! Priority check-in is only for camping sites, rentals will have to check in at the office. To be able to get priority check-in simply call our office and we will verify that you have your reservation paid in full, correct license plate numbers and amount of people. Must be completed at least 48 hours prior to your arrival to allow us time to email you the Priority Check-in voucher. Arrive between the hours of 2pm and 8pm with your voucher displayed to the gate attendant on your phone or printed and drive directly to your site! Priority check-in is offered on Fridays, Saturdays & Sundays. Check-in time would be 2pm. Priority check-in is available during our summer season. If you are interested in doing so please contact the office.
Motorcycles are allowed to go down to certain sites between the hours of 8am - 8pm only. If it is after 8pm we would ask you to park the motorcycle behind the Main Office for the night. ATV’s, motorized scooters, hoverboards and other motorized units including children’s motorized cars, jeeps etc. are not allowed in the resort. Any questions please contact the Main Office.
Guest are more than welcome to visit the resort for the day or overnight. Every person needs to be registered at the office. There are also fees that apply to visitors: Day visitor adults (18yrs+) are $12.00 per day per adult, day visitor children (3-17yrs) are $10.00 per child per day, overnight adults $15.00 plus tax per adult per night (must be out by noon following day) and overnight children $12.00 plus tax per child per night. The rate includes the visitor's vehicle. Visitors are not allowed to bring pets (see pet information above).
Two pop-ups (tent trailers) are not allowed on the same site. Each site rate only includes one camping unit. If there is a second tent on a site with a unit already, there is a tent site fee which would include the tent, car, and 2 people. If a tent is being set up for your own children there is no charge. If there is going to be a second unit (tent) set-up, please notify the office upon arrival or ahead of time.
We are a family camping resort; we accept couples and families only. We reserve the right to deny campsites to persons under the age of 25 in order to maintain the family atmosphere in the resort.
Yes, campfires are allowed. There is a fire ring at each camp site. Out of State, pine and pallet fire wood is prohibited! We do sell bags of wood for $10.00/bag in our stores. If you have any questions, please contact the office.

Reserve your spot at Bayley's Resort

Ready to book your vacation this season?

Reserve Your Spot Today

Open 7 Days A Week, 7:30am - 10:30pm